Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Scénario] Mon Mont Pointu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Scénario] Mon Mont Pointu Empty [Scénario] Mon Mont Pointu Ven 28 Aoû - 19:21

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Code:
Scénario : Mon Mont Pointu :hordes_dig:

Background : Durant cette incarnation, vous percevez au fond de vous-même un désir profond de rendre hommage au Dieu-Volatile. Et quel meilleur moyen pour cela à part dresser la plus haute montagne possible ? Alors que ce désir se fait de plus en plus insistant, vous remarquez que d'autres citoyens dressent des plans compliqués alliant souches de bois pourries et débris métalliques afin d'atteindre les cieux. Après les avoir observés, vous estimez que les idées de certains citoyens sont bonnes, et celles d'autres mauvaises. Prenant votre courage à deux mains, vous vous avancez pour unir vos forces... Pour la gloire du Dieu-Corbeau ! :hordes_plundr_30:

But du scénario : Par équipe de 2, vous devrez accumulez sur une case de l'Outremonde le plus possible de souches de bois pourries et de débris métalliques. Tous les trois jours (J3-J6-J9), j'effectuerai vers 21h un décompte du nombre de souches et de débris sur l'emplacement choisi par chaque équipe. Chaque ressource rapporte 1 point. L'équipe avec le plus grand nombre de points à la fin du dernier cycle remporte le scénario. :hordes_buildr_100:

Vols et flibusteries sont autorisées, mais pas les agressions, ni les meurtres !

Règles spécifiques :
1/ La case choisie par chaque équipe ne doit pas être située à plus de 2km de la ville, il faut impressionner ces païens ! :hordes_ame:
2/ Une fois que votre équipe à choisie sa case, il est interdit d'en changer, à moins d'un événement spécial. :hordes_hmm:
3/ Au premier cycle avant 21h, vous devrez me communiquer l'emplacement choisi par votre équipe. :hordes_explo:
3/ Nos concitoyens NE seront PAS mis au courant de ce scénario. Méfiez-vous des ouvriers en FA ! :hordes_collec:
4/ Vous êtes libres de recruter des citoyens-mulets... Si vous arrivez à les convaincre de vous aider ! :hordes_iloveu:
5/ Je tiendrais à jour un fil de discussion public sur le forum pour donner quelques informations et jouer des événements aléatoires dans le scénario. Plusieurs citoyens risquent de ne rien comprendre, mais c'est voulu. :hordes_lol:
6/ Le ban n'est pas éliminatoire. :hordes_ban:


Je reste à votre disposition pour la constitution des équipes et si vous avez des questions relatives au scénario.

A bientôt !

https://purgatoire-battle.forumactif.org

2[Scénario] Mon Mont Pointu Empty Re: [Scénario] Mon Mont Pointu Ven 28 Aoû - 19:23

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Première du scénar :
Victoire de Zerostigma et Mike561 avec 15m de souches et débris rassemblés pour un score de 41 points.

https://purgatoire-battle.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum