Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Scénario] La légende du Roi Maudit de Dizan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Code:
[rp=Rhoddie, essouflé]Mes chers concitoyens, oyez, oyez ![/rp]

J'ai une terrible nouvelle à vous apporter ! Nous sommes sur le point de subir le courroux du Roi maudit de Dizan ! :hordes_horreur:

Je fouillais le désert à la recherche de quelques victuailles et je suis tombé sur ce recueil couvert de poussières. :hordes_annu:
___

**//La Légende du Roi maudit de Dizan//**

//Ceci est un avertissement pour toutes personnes foulant à nouveau le sol des terres de Dizan. Voici l'histoire de notre chute, et la raison pour laquelle vous devriez tourner les talons :

Le royaume de Dizan a été édifié sur une vaste terre désertique peu de temps après le début de la Grande Épidémie. Le Roi-Colonel Barbarossa de Dizan et ses soldats réussirent à protéger des zombies les survivants grâce à une organisation stricte et des fortifications simples mais efficaces.

Cependant, le Roi-Colonel voulu défier le nouvel ordre des choses et essaya de comprendre comment s'était produite la Grande Épidémie. Le **Dieu-Corbeau** ne put accepter cela et irradia la ville de sa colère, ainsi que de nombreux survivants aux alentours. Tous les témoins de cette explosion l'on surnommée "Armageddon".

On raconte que le roi est mort dans des circonstances étranges, pendu. On retrouva son cadavre en bas d'une grande crevasse, avec plusieurs corbeaux perchés dessus qui se délectaient de ses entrailles.

Depuis ce jour, de nombreuses personnes affirment avec conviction que les terres de Dizan sont maudites et il n'est pas rare d'entendre parler d'un fantôme qui mène les voyageurs à leur perte.

Vous qui êtes de passage sur ces terres, passez votre chemin. Si c'est la vérité que vous cherchez, soyez prêt à mettre votre vie en jeu. Qui sait si le **Dieu-Corbeau** ou le **fantôme du roi maudit** rôdent encore sur ces collines désolées.//
__

Il s'agit d'un jeu dont vous êtes les héros. Le but est simple : comprenez l'histoire de ces terres et trouvez le moyen d'en finir avec la malédiction. :hordes_mort:

Soyez prudent dans vos tentatives, l’œil du Dieu-Corbeau veille et pourrait faire s'abattre le ciel sur votre tête.

Tout citoyen qui se retrouve maudit :hordes_mystic_10: ou irradié :hordes_arma: ne pourra plus déclencher des événements dans ce scénario. Il pourra cependant participer aux discussions et apporter ses idées et déductions. :hordes_theft_10:

https://purgatoire-battle.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum