Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

évolution héro =>seigneur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1évolution héro =>seigneur Empty évolution héro =>seigneur Ven 4 Juil - 17:37

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Est-t'il possible de faire promouvoir un héro en seigneur ou tout simplement de le faire assassiner par sont seigneur qui le remplace ( chose tout-a-fait normal et courante).
exemple: un chef skaven remplassé par un seigneur de guerre skaven.

biensur dans le sans ou il reste lui même ,un guerrier reste un guerrier,un sorcier reste un sorcier tout en conservant une logique sur le plan physique(un prêtre skinks ne peut pas se transformé en slann).

2évolution héro =>seigneur Empty Re: évolution héro =>seigneur Ven 4 Juil - 20:13

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Tiens c'est marrant, j'en parlais hier soir avec notre bon seigneur Ogre.

Comme tu l'as dis, il est possible de promouvoir un héros en seigneur sous certaines conditions.

1) On respecte le fluff, un prêtre skink ne mutera pas en slaan ou en saurus.
2) On paye la différence en point d'héroïsme (et le nouvel entretien s'applique dès le tour du changement).
3) On indique les écarts en caractéristiques de chaque profil auquel on ajoute après les entraînements et blessures. Je pense actuellement à flo, qui pourra monter jusqu'au level 5 en magie s'il promeut son boucher en désosseur (oui c'est imba). cherry 

N'hésitez pas à demander l'accord d'une majorité de joueurs pour un changement un peu litigieux (une reconversion d'un seigneur nain en tueur de dragons par exemple).

https://purgatoire-battle.forumactif.org

3évolution héro =>seigneur Empty Re: évolution héro =>seigneur Ven 4 Juil - 20:20

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Pour le coup sa serai mon technomage a 84pts promus en prophète gris a 240pts il gagne 1 pv 1 initiative et 2 commandement et +3 nivo de magie.
mais il perd le droit de porter une armure.

4évolution héro =>seigneur Empty Re: évolution héro =>seigneur Ven 4 Juil - 22:07

Rhoddie

Rhoddie
Admin

ça serait pas à un moine de la peste héros d'évolution en prophéte gris niveau fluff ?

https://purgatoire-battle.forumactif.org

5évolution héro =>seigneur Empty Re: évolution héro =>seigneur Ven 4 Juil - 22:22

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Le moine de la peste maitrise le domaine de la peste est sorcier max lv2 est frénétique sans armure armée d un encensoir.
le technomage maîtrise le domaine de la ruine peut être sorcier lv2 max et peut porter certaine armure magique et il a des armes des technomage donc le condensateur a malepierre qui peut être utilisé par les prophète gris.
le prophète gris est un sorcier lv4 qui maîtrise le domaine de la ruine et de la peste et ne porte qu une arme de base et 100pts d objet.

donc les deux sont passa le je pense du moment ou j ai monté mon technomage sorcier lv1 sans armure ni arme de technomage et qui les objet magique que je lui est mis sont compatible prophète gris.

6évolution héro =>seigneur Empty Re: évolution héro =>seigneur Ven 4 Juil - 22:42

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Après dans l histoire skaven les prophètes gris sont des élus de naissance(petit Jésus) qui naissent avec un pelage blanc ou gris et de corne,donc si tant est pas un tu peu pas le devenir.
c'est pour sa que pour les skaven je pensai plus a la thèse de l'assassinat en le remplassant par sont supérieur en sorcellerie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum