Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lamalas / Florent: les pillards de karond kar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orca666

orca666

Tremblez devant votre destinée, miserable moins que rien, le maitre esclavagiste arrive pour la saigner au nom de Khaine!

Les vils creatures, que vous etes seront asservis ou sacrifié pour la gloire, et le plaisir, des druchii!!!!!!!!

joueur: MARIE Florent
armée: elfes noirs
ost: les pillards de Karond Kar
localisation: Naggaroth
coordonnée: 06-24-68-66-01 ; 3 place du 11 novembre 1918 38790 diemoz

Sa'an'ishar!!!!

Espion a écrit:

General: Lamalas, haut belluaire sur manticore, ailes sanglantes. 445PH

Helldracar, sorcière de niveau 4  235PH

Malamelcalm, assassin  160PH

Hell'keth, matriarche sur chaudron de sang  365PH

Morth'rash, haut belluaire dans char à courre  350PH

Arafinwé, sorcière de niveau 3 sur pégase noir, ailes funeste  235PH

Cala'iriel, sorcière de niveau 2  115PH

Hell'areth, sorcière de niveau 2  115PH

Mal'amelekc, assassin  162PH

Mord'rah, maitre sur manticore, griffes tranchantes 240PH

Mor'thel, maitre dans char à sangs-froid, porteur de la grande bannière  234PH


Commerce :

  • 100 points de ravitaillement / tour de base
  • 10 points de ravitaillement / tour lié au commerce


Bâtiments :

  • Forges (niv. 1) --> Une fois par tour, sur 6+ de 1D6, octroie un objet magique aléatoire (3D6)
  • Écuries (niv.1) --> L'entretien de l'armée est réduit 2%.


Objets magiques possédés :

  • Unique :
    Apôtre des Cieux - Maître du savoir (Cieux), le porteur et son unité gagne la règle Vol, ils perdent en contrepartie 1 à la CT et 1 au Cd.

  • Arme magique :
    Arme à deux mains / Fléau d'Arnise - Profil fléau : +2 en Force au premier tour de CaC, Activation 1 fois / bataille (1 tour) : échange toutes les attaques du porteur contre 5 attaques : 1 attaque enflammée, 1 attaque empoisonnée, 1 attaque avec coup fatal, 1 attaque perforante et 1 attaque avec blessures multiples (1D3).
    Arme de base / Buveuse d'âme - Chaque combat remporté par le porteur lui donne +1 en Force jusqu'à la fin de la bataille.
    Arme de tir / Pistolet "Langue-de-feu" - Portée 12 pas, Force 4, Perforant, Tir rapide, Tirs multiples x3, Tir enflammés.
    Arme lourde / Massue de Géant - Octroie +3 en Force, Arme à 2 mains, Frappe toujours en dernier.
    Arme de tir / Coutelas Imprégnés - Portée 6 pas, Force Utilisateur, Tir rapide, Tirs multiples x2.
    Arme de tir / Arquebuse "Salvatrice" - Portée 24 pas, Force 4, Perforante, Mouvement ou tir, Tirs multiples x2
    Arme de tir / Arc courbe du Ranger - Portée 24 pas, Force 3, Tir mortel, Tir de volée

  • Armure magique :
    Armure lourde / Armure du Destin - Octroie une immunité à la règle Coup Fatal.
    Bouclier / Bouclier des Dieux Anciens- Octroie un bonus de +1 à l'Endurance.
    Armure légère / Armure de résilience - Inflige à l'ennemi un malus de -2 en Force au corps à corps.
    Caparaçon / Caparaçon en adamantium - Octroie +1 en Force à la monture/char.

  • Talisman :
    Glyphe de renaissance - Usage unique, permet de ressusciter automatiquement le porteur au début du tour. Il perd néanmoins son équipement magique (qu'il doit récupérer).
    Talisman de détournement magique - Octroie la règle Résistance à la magie (2).
    Talisman de déviation magique - Octroie la règle Résistance à la magie (1).

  • Objet enchanté :
    Arcanes du Chaos - Activation 1 fois / bataille : Sur 4+, lancez un dé pour chaque unité présente sur le terrain, sinon l'objet est détruit. Les unités présentant les mêmes résultats échangent de place (dans le sens de l'aiguille d'une montre).
    Calice des ténèbres - Activation 1 fois / bataille : S'utilise au début de la phase de magie, après avoir déterminé les dés de pouvoir et de dissipation. Jetez 1D6 et retirez autant de dés à chaque camp que le résultat indiqué.
    Gnole k'arrach' - Usage unique, la figurine a un Cd à 10 et souffre d'animosité jusqu'à la fin de la bataille.
    Jambières de Zora - Octroie la règle Aquatique.
    Champignon mystérieux - 1 fois / bataille, Activation au début de n'importe quel tour. La figurine suit les règles des Fanatiques Gobelins de la nuit pour 2 tour. Après ce laps de temps, elle est sujet à la stupidité jusqu'à la fin de la bataille.
    Poudre d'évasion Normal 1 fois / bataille Jouable à n'importe quelle phase. Téléporte le porteur et son unité aléatoirement (dés de déviation) sur 3D6 pas. L'orientation ne change pas.
    Echarde du corbeau Normal Permanent Les créatures volantes (et leurs cavaliers) doivent obtenir un 6 pour toucher l'unité.
    Arcanes de l'Equilibre Détruit si échec Spécial A chaque tour d'un duel, sur 2+, ramène les PV de chaque combattant à égalité (privilégiez la valeur la plus haute).



  • Objet cabalistique :
    Libram de sorcellerie x2 - Le sorcier connait 1 sort de plus que son niveau ne le permet.
    Bâton-Météore - +1 pour lancer un sort du domaine des cieux, Activation 1 fois / bataille : Au CàC, Test d'Initiative pour les deux combattants; si raté subit 1D6 touche de Force 4.
    Sceptre du Vampire - +1 pour lancer un sort du domaine de la mort, Activation 1 fois / bataille : Au CàC, l'ennemi doit réussir un test d'Endurance ou perdre 1PV sans sauvegarde d'armure.
    Bâton de jade immortel - +1 pour lancer un sort du domaine de la vie, 1fois par bataille, tous les ennemis à 12PS doivent réussir un test de Force ou etre éloigné de 2D6 PS et subir 1D6 touche de Force 4.*
    Pierre d'oubli - Usage unique : octroie un bonus de +3 à la dissipation, si la dissipation réussie, l'adversaire perd le sort sur un jet à 3+

  • Bannière magique :
    Grande bannière / Oriflamme du désespoir - Le porteur ne peut pas rejoindre d'unité, Aura à 12 pas : Empêche toutes les unités, alliées ou ennemies, se trouvant dans le rayon d'action, d'utiliser la valeur de commandement du Général.
    Bannière / Emblème de puissance - Octroie au porteur et son unité un bonus de +1 en Force.
    Bannière / Etendard de discipline X2 - L'unité peut combattre sur un rang supplémentaire de plus que la normale.
    Grand oriflamme du dernier rempart Grande bannière Héros seul Aura à 12 pas : Octroie aux unités alliées dans le rayon d'action la règle Tenace.
    Bannière de protection Normal Permanent +1 en sauvegegarde d'armure.






Dernière édition par orca666 le Mer 18 Fév - 0:10, édité 6 fois

Florentirr

Florentirr
Admin

Grblr, Saloperie de jouisseurs rachitiques!

orca666

orca666

des gras doubles hum ... les hydres adorent !!!!!!!!!!

orca666

orca666

Salutation peuplade inferieur, Lamalas le sanguinaire est disponible pour des rencontres sur champ de battaille, du 18/08 au 7/09, si ça vous interesse mp moi.

pour la semaine du 18 au 24, pas dispo les 20 21 et 22.

Florentirr

Florentirr
Admin

j'ai pas encore mes dispos pour cette semaine, j'aide mes parents à déménager à Nantes.
Sur je suis pas dispo à partir du 21. Mais avant je sais pas encore.. je saurais ce jeudi.

orca666

orca666

tu me tiens au courant rapidement

Florentirr

Florentirr
Admin

voilà, finalement j'ai pu savoir qu'hier soir. Donc suis dispo Lundi 18, mardi 19, mercredi 20.

orca666

orca666

Le 18 ou le 19 tu me dit ce que tu prefere?
Une fois que tu auras fait tes deux tours manquants...!!!

Florentirr

Florentirr
Admin

pour les deux tours manquants c'est en cours. Finalement je ne suis plus disponible le 19 Août, donc, si possible ça sera le 18.

orca666

orca666

OK pour le 18 en début d'aprem chez moi?

Florentirr

Florentirr
Admin

ça roule

orca666

orca666

Donc je met en vente certains objets, pour les prix c est en points heroique ou en échange, demandez j étudirais les differentes propositions.

orca666

orca666

Suite à l échange de baton j ai modifier ma liste d objet, il faudrait le faire aussi pour oliv il récupère mon baton étincelant.

orca666

orca666

up

orca666

orca666

Ayant écumée les désolations nordique à la recherche d'une faille warp, Lamalas décide de retouner en Lustrie; afin de libèrer toute sa rage et sa frustration, sur le peuple responsable de tous les maleurs du monde!

Quoi qu'il arrive des lézards mourrons ce week end, pour répondre de leurs péchés, les elfes sont résolu à les renvoyer rejoindre leurs créateurs!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum