Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bataille du passé: la mort de nagash

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Tandis que ganthol attendait que le totem de malepierre soit finit et dans voir les conséquences.gruzil s amusait a raconter a ses rat l histoire de la mort de nagash vaincu par un petit groupe de vermines , dont gruzil faisait partie durant sa jeunesse,assisté par des elfe noir maladroit et un homme incompétent.
Malheureusement pour gruzil nagash était de retour et par vengeance,peur ou simple fruit du hasard le totem de malepierre se mit un scintillé et téléporta tout cette petite troupe dans le désert.
Lorsque ganthol repris conscience il vit des troupes emmener son totem vers une ruine de chose morte,les yeux rempli de rage(et de sable)il sonna les représailles.

Action de la semaine raid dans les ruines d'arabie.

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Jet objet magique:
Nombre aléatoire (1,6) : 2

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Alor que ganthol reprenait ses esprit après cette téléportation inattendu, il remarqua une ombre furtive se mouvoir derrière lui rendue ridiculement visible sous le soleil du dèsert.tnitch l'assasin se présentât a ganthol avec respect et lui révéla qu'il était ici pour assassiner le missionnaire grolk a prêtre de la peste qui sévissait dans la région.
Après avec révélé a tnitch les événements récents et la venue du rat cornue il lui sommat d aller chercher grolk pour qu'il puisse intégré son armée.

j achète donc:
L'assassin tnitch pour 170pt

Le missionnaire grolk pour 195pt

orca666

orca666

Tu affronteras 7 unitées de base +3 spé +2 rares et 5 perso pour 3000Pts, dit merci à romain, j aurais été plus violent!Laughing lol!

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Rapport de bataille:

le déploiement c'est effectué sur les bord de table comme ceci bataille du passé: la mort de nagash Wp_20110 désolé l'image est pourrie.

le but du raid étant de récupérer le totem de malepierre se trouvant au centre du champ de bataille gardé par un régiment de guerrier squelette mutli ethnique qui essayera de le faire sortir de table le plus vite possible.

Début de partie les skavens commence, ils camp sur leur position sauf la roue qui avance juste assez pour ne pas tiré sur ses ''alliés'' , niveau magie le missionnaire grolk fait son boulot avec son haleine qui pue et notre très doué Ganthol fait un fiasco et s'automutile d'un pv(comme d'habitude je dirai).
Pour les tirs le lance flamme fait son boulot et le canon......fait un accident de tirs(je raccourcie l'histoire du canon en gros il a fait accident( rien)..accident(tirs dans les dunes)... pas accident(3 mort dont pretre liche il me semble)...accident(boum).voila).

l'armée des morts avance d'un pas ensabler, sauf le nécrosphinx qui vole sur le flanc droit des skavens.la magie ne donnes rien et les tirs transperce quelque moines et vermines de choc.

deuxième tour (ou putain de bordel d'enfoiré de fils de .......) la roue rattrape l'unité qui garde le totem et l'entame assez pour que les squelettes ne soit plus assez pour porter le totem, la ligne de front skaven avance d'un bloc.
ensuite prenons le temps de reconstituer les faits:
olivier: je fait sonner la cloche
florent: ta le droit au 3 dés maintenant
olivier: ba de toute facon....blablabla connerie et vantardise.
florent:c'est toi qui voit plus ta de dés et plus sa tape dur ...et ya le 666 aussie
olivier: ouai je sais j'aimerai bien voir se que sa fait juste pour me maré (trou du cul)
olivier lance les dés et obtient ''6'' ''6'' ''6''.
la cloche explose et vaporise environ une cinquantaine de skavens, le prophète survie, flo se marre et je vous enmerde et j'en rentre a ma maison.
des image terrible bataille du passé: la mort de nagash Wp_20111

par la suite ganthol téléporte l'assassin tnitch derrière le vampire et le tue de 2 étoile de malepierre dans le dos (gloire a lui qu'il repose en paix... oui car bien qu'il est réussie a fuir une charge de cavalier il meurt sous une pluie empoisonné de flèche a tête chercheuse).
un lance-feu crache sur le necrosphinx et lui enlève 2 pv.

le necrosphinx charge les moines et grolk et ces frères le réduisse au silence .
les morts continue leur avancer .

Par la suite les unités d'esclave charge dans le tas pour bloqué les morts le temps que l'unité de ganthol ne ramasse le totem, une sur les zombies et l'autre sur les gardiens des tombes grusil et ses vermines verrouille le flanc gauche en chargent la cavalerie squelette.la roue finit le régiment du totem et fonce dans les zombies.
les encenseurs à peste opère un mouvement qu'on pourrait qualifié de disneylandement nanique  bataille du passé: la mort de nagash Wp_20112 et oui eux aussi veulent se taper blanche neige.

bataille du passé: la mort de nagash Wp_20113

les mort riposte en chargent dans le tas se qui craie un corps a corps a 4 front difficile a expliqué en gros a par les encenseurs (qui viennent de tuer la banshie ) tout le monde a quelqu'un sur sont flanc.

durant le tour suivant ganthol se téléporte sur le flanc arrière des mort et ouvre une crevasse qui engloutie une unité (flo, a raison, signal qu'un unité de mort léthargique a réussie a éviter le gouffre alors qu'un stégadon a tendance a y avoir une maison de vacance).

grusil se jette sur les archées de la reine khalida, un duel se déroule sur 2 tours et se solde par la mort de la reine et la perte de 2 pv pour grusil.....qui n'a rien fait c'est le rat ogre qui a manger la mort avec des attaques enflammer....que grusil avait aussi.... en double épée et étendard.

J'allais oublié la résistance héroïque de trois esclave contre une unité de gardiens des tombes, durant l'affrontement un gardien des tombes retourna a la poussière et 2 esclave furent momifiés.
le combat étant perdu l'unité d'un seul esclave éclata et celui si prie d'une fureur divine tua un gardien des tombes et un garde des cryptes .(par la suite cette ancien esclave fut mis a la tête d'un régiment de vermine de choc et prit le nom de bones ripper.

le gros corps a corps centrale continua en affaiblissant les 2 coté .
bataille du passé: la mort de nagash Wp_20114

la partie se termina par la charge de grusil dans le corps a corps central,dans le dos des gardien des tombes, les zombies haineux et frénétique finir par être tous mangés et le nécrotecte réussie a fuir la bataille avec une roue infernale au cul.
bataille du passé: la mort de nagash Wp_20115

donc résultat de la bataille :

-totem récupéré
-ennemie annihilé
-assassin décédé jet de blessure
Nombre aléatoire (1,6) : 6
-438 pts de perte (sans compté la cloche) chez les skavens.

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

En gros les impressions sur cette bataille, impressionné par le clan pestilien qui a tout déchiré je ne m'y attendais pas.
ganthol qui confirme sa sur consommation de malpierre.
gruzil qui va subir des changement avec le clan moulder (si possible) vue son efficacité comparé a son rat ogre et l'autre qu'a fait pété une cloche.
Et tnitch qu'a fait son boulot .

orca666

orca666

ce fut une partie bien poilante et ... qui fait mal à la tete, avec pas moins de 6 unitées engagées dans le meme corps à corps, pas evident. L'armée de cadavre etait difficile a gerer, trop d unitées et surtout trop lente pour le prochain raid je ferais des liste plus opti.

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Jet du vainqueur
Nombre aléatoire (1,6) : 1

Rhoddie

Rhoddie
Admin


Table du vainqueur

Jet de 1 : Grande invasion

Les ruines d'Arabie ont été salement ravagées sur votre passage. Vous avez réussi à piller un nombre important de tombeaux.

Vous avez même réussi à dégoter un objet magique (jet de 3d6 requis)

Vous gagnez 600 points de ravitaillement, 100 points d'héroïsme et 1 objet magique.




Ravitaillement
Solde : 1219 PR => 1804 PR (+48%)

Héroïsme
Solde : 405 PH => 61 PH (-85%)

Armée
Personnages : 992 PH
Base : 451 PR min
Spécial : 902 PR max
Rare : 451 PR max

https://purgatoire-battle.forumactif.org

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Objet magique:
Nombre aléatoire (1,6) : 2
Nombre aléatoire (1,6) : 4
Nombre aléatoire (1,6) : 3

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Tu obtiens le Bâton de Jade immortelle - +1 pour lancer un sort du domaine de la vie
, Activation 1 fois / bataille : Tous les ennemis à 12 pas doivent réussir un test de Force ou être éloignés du porteur de 2D6 pas et subir 1D6 touches de Force 4.

https://purgatoire-battle.forumactif.org

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Du coup j ai accès au domaine de la vie?

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Ça dépend de tes sorciers. Mais il me semble pas que les skavens aient ce domaine XD
Au moins, l'actif est très sympa.

https://purgatoire-battle.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum