Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

intouchable

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1intouchable Empty intouchable Jeu 11 Sep - 10:58

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Gruzil ne doit sa survie qua la mixture d'entrailles et de malepierre qui se déversa sur lui lorsque son rat-ogre broyeur fut terrassé par un ennemie ridiculement puissant,refermant ses blessures et lui donnant assez d énergie pour fuite par le tunnel des coureur nocturne.
Cependant il en sortie temporairement invalide et dans l'endroit le plus dangereux pour un skaven blessé..aux milieu des seins.

3h après la bataille les différent chef de régiment de vermine de choc commencèrent a se rué sur lui pour accrocher sa tête sur leurs étendard et ainsi prendre sa place.
Gruzil acculé na d autre choix que de battre ses rival et refaire naitre la peur dans les yeux de ses subordonnés.

Action de ma semaine manoeuvre militaire

Mon jet:
Nombre aléatoire (1,6) : 1

2intouchable Empty Re: intouchable Ven 12 Sep - 21:08

Rhoddie

Rhoddie
Admin


Table des Manœuvres

Jet de 1 : Parade mortuaire

Gruzil puisa dans ses dernières forces pour occire les différents chefs de clan skavens. Il disposa leur tête sur des piques et les installa dans une grande partie des tunnels skavens, avec l'inscription suivante :
"Règle 1 : On obéit aux plus forts sans discuter !
Règle 2 : Gruzil EST le plus fort.
Règle 3 : Ceux qui n'étaient pas d'accord avec la règle 2 sont fixés au dessus de cette pancarte..."

Vous gagnez 200 points d'héroïsme. Sauvage !




Ravitaillement
Solde : 1224 PR => 1222 PR (-0% et des brouettes)

Héroïsme
Solde : 355 PH => 505 PH (+42%)

Armée
Personnages : 627 PH (2 seigneurs)
Base : 306 PR min
Spécial : 611 PR max
Rare : 306 PR max

https://purgatoire-battle.forumactif.org

3intouchable Empty Re: intouchable Ven 12 Sep - 21:47

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Comment sa sauvage il aurai put cloué sur des triangle un esclave tout les 5m du lieu de la bataille jusqu'à la cité des piliers pour punir la rébellion. Mais il ne la pas fait parce que c'est pas un romain(double jeux de mots je m'en rend compte en relisant)et qu'il a pas assez de bois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum