Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

politique skaven

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1politique skaven Empty politique skaven Lun 7 Juil - 22:16

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Ganthol le gris a enfin réussie a descendre de sa cloche et intrigué par les prouesses héroique de grusil et zrigg il décide de rejoindre ses rats.
Arrivé sur place il surprend le technomage avec un crâne d homme bête sur la tête faisant une mauvaise imitation de lui,fou de rage il frappa le sol d'un pied vengeur et fis jaillir un geyser de flamme sous zrigg de laissant que sont équipement encore fumant.

j achète donc un prophète gris a 240pt( remplacent mon technomage a 85pts) et il conserve les objet magique du techno pour 20pts( compatible avec le prophète).

2politique skaven Empty Re: politique skaven Lun 7 Juil - 22:23

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Galvanisés par l' arrivée de leur chef suprême les rats sorte de terre et se retrouve sur les récifs du nouveau monde et décide de partir en exploration( on ne sait jamais..la mal pierre sa pousse de partout.

action de la semaine exploration
lieu récifs du nouveau monde.

mon jet:
Nombre aléatoire (1,6) : 6

3politique skaven Empty Re: politique skaven Mar 8 Juil - 1:58

Rhoddie

Rhoddie
Admin


Récifs du Nouveau Monde

Jet de 6 : Charnier

Vos troupes ressortent sur les rives d'Ulthuan. Paradoxalement, ce n'est pas des elfes que vous rencontrez en premier. Enfin... si. Mais des elfes pas vivants, sous forme de cadavres démembrés et de tas ensanglantés.
Vous vous approchez de la scène de carnage quand soudain, vous êtes assaillis par des petites ombres trapues !

Vous affrontez une bande de 10 tueurs nains !

Caractéristiques du combat :
- Vous ne pouvez pas fuir ce combat.
- Vous êtes pris en embuscade (déploiement de ton armée en milieu de table, déploiement des nains à 12 pas tout autour après ton déploiement).
- Ils sont téméraires (chaque nain est considéré comme un personnage isolé).

Caractéristiques :
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg | Pts
3  | 4   | 3   | 3 | 4 | 1   | 2 | 1 | 10 | Non | 120

Règles spéciales : ultime attaque, résolu, rancune, indémoralisable, implacable, hache de tueur

https://purgatoire-battle.forumactif.org

4politique skaven Empty regle pour les nains Mar 8 Juil - 10:08

orca666

orca666

rancune: lance 1D6 au debut de la bataille;
1,2: ils haissent ton general
3,4: ils haissent tous tes persos
5,6: ils haissent toute ton armée
resolu: +1 Force le tour ou ils chargent
implacable: les figurines n ont pas besoin de faire de test de Cd pour faire une marche forcée à moin de 8Ps
ultime attaque: si reduit à 0 PV au corps à corps lance une derniere Attaque
hache de tueur: au debut du corps à corps choisi de combattre avec une arme lourde ou 2 armes de base
tueur: un tueur ignore les pénalités de Force et blesse toujours sur 4+ sauf s'il aurait normlement besoin d'un resultat inferieur. Le malus de Sauvegarde est calculé normalement.
indemoralisable: ne fuit jamais

5politique skaven Empty Re: politique skaven Mar 8 Juil - 10:16

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Je précise donc :

Tu peux effectuer cette action seul en prenant en compte les comportements suivants :
- les nains commencent et chargent tous la cible la plus proche d'eux.
- ils dissipent toujours les premiers sorts qui leur sont lancés, quels qu'ils soient, avec le même nombre de dés que le lanceur.


Sinon, tu peux demander à quelqu'un de jouer les nains.
La récompense sera de 60 points de ravitaillement et 30 points d'héroïsme, ainsi qu'un talisman aléatoire.

Après avoir résolu le combat, tu dois émettre sur le forum un rapport de bataille avec l'intitulé de tes troupes (grosso merdo sans les détails), le coût en point des pertes, les moments forts et quelques photos si possible pour amuser la galerie !

Suite à ça, si victoire, tu devras lancer 2D6 pour le talisman magique. Si défaite, t'iras te faire voir dans ton trou à rats  Very Happy 

https://purgatoire-battle.forumactif.org

6politique skaven Empty Re: politique skaven Mar 8 Juil - 20:34

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Je tranche, les nains utiliseront leurs armes de base supplémentaires contre toi, y compris lors de l'ultime attaque.

https://purgatoire-battle.forumactif.org

7politique skaven Empty l embuscade des choses barbe Mar 8 Juil - 21:42

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Mon armée mise en oeuvre:
seigneur:260pts
prophète gris240pts +20pts d'objet magique.

héro:57pts
chef avec hallebarde 47pts+10pts d'objet magique.

base:360pts
2 unité de 10 coureurs nocturne avec fronde pour 80pts chacune.

4 unité de 20 esclaves avec fronde pour 50pts chacune.

spéciale:110pts
une unité de 5 globadiers pour 50pts.
une unité de 5 coureurs d'égout pour 60pts.


le tout pour un total de 470 pts de ravitaillement.


EDIT MJ : J'ai déplacé le sujet (un seul fil de discussion par joueur / semaine) et j'avais dit sans détails !

8politique skaven Empty lapidation en bord de mer. Mer 9 Juil - 0:22

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

rapport de bataille:

Maudit nains, on ne les a pas vue ni sentis venir sans doute l'herbe était telle trop haute.
Grusil expira un rond de fumer pour ordonner à ses troupes de se placer en formation défensive de la pleine lune.politique skaven Charge10
Les nains chargèrent ,ils mirent en mouvement leur petites jambes ,terrorisées les rats de grusil firent tournoyé leur frondes frénétiquement et mitraillèrent les nain de pierres mais toutes finirent dans les air, seul un coureur nocturne réussie à planter une étoile de jet dans le crâne d'un tueur.politique skaven Charge11
Grusil fit tenir position a ses rats en les menassant d'une mort atroce s'ils n'amélioraient pas leur tirs.
Ganthol le gris pris les devant, pointa du doigt un tueur et lui projetât 5 éclaire de malefoudre que le calcinaire sur place. Enivré par toute cette puissance ganthol porta son regarde sur l'autre tueur lui fesant face et un nuage pestilentielle entoura le nain qui essaya de retenir sa respiration en vain, il mourrut étouffé par sa propre bile.politique skaven Magie_10.
Inspirées par un telle déploiement de magie(sourtout éffrayées) les tirs reprennairent de plus belle, les nains était beaucoup trop près 3 moururent sous les pierres des esclave, 2 par ceux des coureur nocturne et 1 se prit un globe qui lui liquéfia le visage.politique skaven Skaven11.
Le dernier tueur rendu fou par ce spectacle bondit dans les air pour s'abattre sur la troupe de coureurs nocture mais celle-ci répliqua d'une salve d'étoile de jet méttant fin au voeux de cette barbe sur patte.
Ganthol fut prit d'un étrange sentiment tandis qu'il observait grusil raser la barbe des nains pour se faire des réserve fourrage a pipe, en éffet aucun esclave n'était mort ni de sa main ni de celle des nain, cela ne présageait rien de bon.

9politique skaven Empty Re: politique skaven Mer 9 Juil - 0:28

bolovitch le prophétique

bolovitch le prophétique

Donc victoire (et pour l'orthographe j'ai essayé de faire attention mais il est 00h30 donc hors de question que je sorte l'encyclopédie 5 volume).

mon jet:
Nombre aléatoire (1,6) : 5
Nombre aléatoire (1,6) : 6

10politique skaven Empty Re: politique skaven Mer 9 Juil - 23:54

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Bravo pour ta "victoire" (ça reste du nain, y'a pas beaucoup de difficulté).

Tu gagnes donc 60 points de ravitaillement et 30 points d'héroïsme.
Tu gagnes également une Amulette de rancœur (Invulnérable 4+, les attaques sauvegardées au corps à corps sont renvoyées à l'attaquant) => Je vous invite tous à consulter le chapitre 7 pour les objets magiques.


Ravitaillement
Gain : +100 PR de base, +10 PR du commerce, +60 PR bonus = +170 PR
Pertes : -47 PR de l'entretien
Solde : 470 PR => 593 PR (+26%)

Héroïsme
Gain : +30 PH
Pertes : -175 PH (= 260 du prophète - 85 du technomage) d'achat, -32 PH de l'entretien
Solde : 244 PH => 67 PH (-72%)

Armée
Personnages : 317 PH (1 seigneur et 1 héros)
Base : 148 PR min
Spécial : 297 PR max
Rare : 148 PR max

https://purgatoire-battle.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum