Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Festin du Poing Ensanglanté

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Festin du Poing Ensanglanté Empty Le Festin du Poing Ensanglanté Mer 2 Juil - 20:09

Florentirr

Florentirr
Admin

J'achète un Boucher pour 145pts héroïques.

Florentirr

Florentirr
Admin

Alors qu'il suçait nonchalamment la moelle avariée du fémur d'un rhinox tué la semaine dernière, il eu une vision sanglante, croqua un gnoblar, et se mit à réflechir intensément :
"AUJOURD'HUI, ON FAIT DES TRUCS!!!! LE DERNIER GNOBLAR EN RANG JE LE....euuuuh.... BAH JE L’APLATIS!!"
Ghargut le Croque-Boyaux, l’Aplatisseur, Maître de la Pulpe de la tribu des Poings Ensanglantés a parlé.

Manœuvres militaires :
Nombre aléatoire (1,6) : 4

Rhoddie

Rhoddie
Admin


Entraînement : Magie
Toi comprendre mieux !!! GRAOUH ! T'AS COMPRIS DES TRUCS ! TOI PLUS INTELLIGENT !!! GRAAAA !

Tu gagnes 1 niveau de magie pour un de tes héros, en l’occurrence ici ton boucher.


https://purgatoire-battle.forumactif.org

Rhoddie

Rhoddie
Admin


Tu gagnes :
+100 points de ravitaillement de base.
+10 points de ravitaillement liés au commerce.

Tu perds :
-40 points de ravitaillement pour l'entretien de ton armée.
-145 points d'héroïsme lié à tes achats.
-15 points d'héroïsme lié à l'entretien de tes personnages.


Après calcul, ton solde s'élève donc pour le second tour à 470 points de ravitaillement.
Tu peux donc composer ton armée de minimum 118 points d'unités de base, maximum 235 points d'unités spéciales, et maximum 118 points d'unités rares.
Ta réserve de points d'héroïsme est de 0 point (on ne peut pas descendre en dessous de zéro).

Ton évolution en points de ravitaillement est de +18%
Ton évolution en points d'héroïsme est de -100%


https://purgatoire-battle.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Festin et Baston

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum