Purgatoire-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purgatoire-Battle

Ce forum PUNBB privé a été mis en place dans le cadre de jeux de rôle entre passionnés.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la fin des temps

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la fin des temps Empty la fin des temps Mar 27 Jan - 21:39

orca666

orca666

Pour le dernier tour, avant l affrontement final, je continue mon exploration toujours à la recherche de la faille warp.

Nombre aléatoire (1,60) : 47

2la fin des temps Empty Re: la fin des temps Ven 6 Fév - 9:52

orca666

orca666

jet de forge

Nombre aléatoire (1,6) : 1

3la fin des temps Empty Re: la fin des temps Sam 7 Fév - 18:06

Rhoddie

Rhoddie
Admin

Tu tombes sur un pauvre mammouth. Lance 1D6. Sur 1, il parvient à s'enfuir, sinon tu auras l'occasion de récupérer 3 bannières magiques sur son cadavre (+125 PR et +250 PH).

https://purgatoire-battle.forumactif.org

4la fin des temps Empty Re: la fin des temps Sam 7 Fév - 18:42

orca666

orca666

Nombre aléatoire (1,6) : 6

5la fin des temps Empty Re: la fin des temps Sam 7 Fév - 22:56

orca666

orca666

Arès une longue errance dans une tempète du chaos, Lamalas croisat un mammouth, son pelage présentait d'etrange reflet, surment dut à une trop longue exposition au vent de magie brute.

Le monstre affamé se jeta sur l'elfe et sa monture, mais sur le territoire du chaos les distance peuvent s'avérer trompeuse et la bete perdit son élan; Lamalas dominat la rage d'Ailes sanglantes et chargea.

Les combats que Lamalas avait menés ses dèrniers mois contre toute sorte de monstruositées, et son entrainement de haut belluaire, lui avait appris à rapidement trouver les points faibles des monstres, et à en tirer profit, le crane très épais, de ces pachidermes on un seul point faible qui se situe dans leur gueule.

L'elfe pris de vitesse le monstre et lui planta son arme jusqu'à la garde, pendant que la manticore laissa eclater sa fureur, en assenant une serie d'attaques devastatrices.

Le combat fut fini avant meme d avoir commencé, l'armé elfe noir arriva juste à temps pour voir leur général tuer son adversaire.

Lamalas ordonna à ses homme de dépecer la bete et de fabriquer des étendards, quand à la viande elle servira à nourrir les betes de guerre et les troupes.

Nombre aléatoire (1,6) : 4
Nombre aléatoire (1,6) : 5

Nombre aléatoire (1,6) : 1
Nombre aléatoire (1,6) : 2

Nombre aléatoire (1,6) : 4
Nombre aléatoire (1,6) : 4

6la fin des temps Empty Re: la fin des temps Lun 9 Fév - 8:49

Rhoddie

Rhoddie
Admin

45 Grand oriflamme du dernier rempart Grande bannière Héros seul Aura à 12 pas : Octroie aux unités alliées dans le rayon d'action la règle Tenace.


12 Bannière de protection Normal Permanent +1 en sauvegegarde d'armure.


44 Etendard de discipline Normal Permanent L'unité peut combattre sur un rang supplémentaire de plus que la normale.

https://purgatoire-battle.forumactif.org

7la fin des temps Empty Re: la fin des temps Mer 18 Fév - 0:05

orca666

orca666

Pour le combat final j achete :
-50PH d objet magique à mon haut belluaire dans char à courre
-une sorcière pour 235PH
-une sorcière pour 115PH
-une sorcière pour 115PH
-un assassin pour 162PH
-un maitre pour 240PH
-un maitre pour 234PH

pour un total de 1151PH


moi je suis dispo ce dimanche 22/02
et vous??????????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum